mardi 14 août 2007

Tu veux du pain?


Ok ok, c'est reparti (non pas comme en l'an 40, le net était alors difficilement accessible). Je me relance donc dans l'aventure bloggeuse, après deux tentatives assez ridicules (faut dire c'était skyblog aussi. Quoi? Vous avez jamais été jeunes?). On va essayer de faire un peu mieux cette fois et surtout de tenir le blog. Je vous promets pas de la régularité (et puis quoi encore?), mais j'espère au moins pouvoir vous apporter un peu de contenu.

Bon on va faire les présentations histoire que vous soyez pas perdu dès le début. Et comme j'aime pas faire les choses comme les autres je vais m'auto-interviewer :

-Bonjour à vous hôte de ce blog comment vous appelez-vous?
-Et bien charmante demoiselle (oui les journalistes qui m'interviewent sont toujours très sexy), je me prénomme Tom et le pseudo que j'utilise ici est Tom Pevey, pseudo qui sera à partir de maintenant mon pseudonyme d'artiste (oui j'ai aussi des tendances mégalomaniaque mais je me soigne... je crois...)!
-Pourquoi ce pseudonyme?
-Ceux qui me connaissent déjà comprendront peut-être la subtile subtilité qui se cache derrière ce nouveau patronyme. Pour les autres... à vrai dire est-ce vraiment important?
-Pourquoi ce blog s'appelle-t-il "chroniques musicales"?
-Car comme tout jeune qui se respecte je suis "fin mélomane à mes heures" (référence inside, d'ailleurs on va commencer un concours de référence, le but étant de trouver à quoi je fais référence à chaque fois que je placerai un "référence inside", drôle.), mais surtout que la musique est ma première passion, et que quitte à vous faire partager ma vie, autant vous faire partager mes coup de coeurs du moment.
-Très bien, donc ce blog, en quelque sorte va être comme tous les autres, vous y raconterez votre vie c'est cela?
-Oui...Tu veux du pain?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ro trop nul la journaliste ne t'as même pas demandé pour tes orientations sexuelles douteuses (comment ça j'ai pas compris ?)
Bon ben bonne continuation ma couille.

Anonyme a dit…

J'adore la manière dont tu as tourné cet interview XD

Et il est comment le pain? :p