mercredi 15 août 2007

L'habit ne fait pas le ninja


Deuxième article de la journée, mais plus court celui-ci. En fait je me fais mortellement chier chez moi donc je matte la télé tel un légume, normal. Et après un bon épisode des simpsons que vois-je? M6 annonce la suite de ses programmes : "Laskau, le train de la mort". Bon ok le scénariste était bourré et ne savait plus si lascaut c'était le train ou les grottes, l'erreur est humaine (et allemande a priori, étant donné que c'est un téléfilm, il est forcément allemand, CQFD). Mais attendez le meilleur, le bref résumé en voix off donnait quelque chose comme "un train pris en otage, son seul espoir est un ancien soldat devenu moine", et là on voit un mec brun torse poil qui s'entraîne au bâton suivi d'un plan avec un vieux moine dans un train qui dit a un autre moine mais blond "tu es notre seul espoir, le seigneur t'a gratifié de grandes capacités". Bref ça a le scenar et les costumes de star wars mais c'est dans un train, normal. Jsuis sûr que le machiniste c'est le père du moine.

Bref, cette histoire de moine m'a surtout rappelé une petite vidéo sympa que j'avais vue il y a un moment : super moine. Un petit film d'animation bien sympathique, avec une musique bien marrante aussi, bref du très bon : so shut up motherfuck!

Et bien sûr on finit avec le bash du jour: "On dirait des mongols quand vous m'imitez"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super Moine c'est énorme ça XD