dimanche 19 août 2007

Le bon, la brute, et l'apéro


Salut les gens! Ouais je sais j'ai pas posté depuis un truc comme deux jours. J'étais relativement occupé à préparer mon départ en vacances (ouais je pars à la fin des vacances moi, c'est plus rebelle), à prendre l'apéro histoire de me mette dans l'ambiance et à glander (activité fort intéressante et très prenante s'il en est). Mais je ne vous ai pas oublié et je ne comptais pas me tirer comme ça sans vous remplir un petit espace de page internet de mes dernières mésaventures.

Faut dire aussi j'ai vraiment la poisse cet été. Comme si tout ce qui m'est déjà tombé dessus suffisait pas, voilà que je défonce mon pc portable à coup de jus de pomme ce matin (si si sérieux c'était juste du jus de pomme). Un instant après la fatale collision entre le breuvage dont il ne faut pas abuser sous peine de passer sa vie aux toilettes et la victime, cette dernière commençait à manifester des troubles du comportement en tapant toute seule des lettres. Un peu plus et je voyais s'afficher sur mon écran "ta carte mère suce des bits en enfer". De quoi appeler un exorciste de chez Microsoft quoi. Bref tout ça pour dire que le clavier de mon pc portable pète un plomb et je me retrouve sur le fixe qui présentait déjà de sérieux signes d'affaiblissement. Le renouveau de mon parc informatique se fait donc très proche.

Quoi de neuf sinon? La libération. Les rates sont partis enfin (pas l'organe hein, les animaux, nan mais faut être cretin ou serial killer pour croire que les organes ça se volatilise comme ça d'un coup de scalpel magique)! Leurs propriétaires les ayant récupérées. Espérons qu'ils s'aperçoivent pas que j'en ai farci une de petites allumettes qui déclencheront, j'en suis sûr, une réaction pyrotechnique du plus bel effet lorsque celui-ci se décidera à se gratter le scrotum (aucun animal n'a été maltraité durant cette séquence, nan, elle a aimé ça la coquine). Je plaisante évidemment ne prenez pas peur, non Brigitte Bardot non ne sors pas de ton frigo à lifting pour venir me péter la tronche à coup de botox.

Tiens faut que je réponde à cette grande question que vous vous posez tous : mais où donc ce beau gosse de Tom Pevey part-il en vacances? Et bien je pars à Bédarieux, charmante bourgade de l'Hérault, située non loin de Béziers (et du Danemark diront certains) et qui a la singulière particularité d'être un trou paumé certes mais un trou paumé qui contient tout ce dont on peut avoir besoin. A savoir des bars, un ciné, une piscine, des bars, un marché en semaine, un vidéo club, des bars, et même une maison hantée (si si je vous jure et je vous en apporterais, je l'espère, la preuve en image). Je pars là bas avec Nobu et Charles, respectivement guitariste et batteur de mon groupe et ma foi, ça promet d'être une bonne semaine entre mecs où la seule motivation sera le sacrosaint apéro! Le seul, l'unique, celui qui n'a pas d'heure. J'essaierais de venir poster dans la semaine, entre deux apéros donc, histoire de pas vous laisser seuls dans la pénombre (de ta rue, petite marie m'entends tuuuuuu... faut trop que j'arrête le Cabrel) de votre vie terne et morne en mon absence.

Histoire de pas vous laisser sans une petite vidéo marrante, je vous refile aujourd'hui un lien vers une vidéo assez hallucinante. On parle ici de tortue, et pas de n'importe quelle tortue puisqu'on parle de tortue ninja! Vous connaissez peut-être les deux séries animées des célèbres reptiles à bandanas fluos (la première crée à la fin des 80's, et la deuxième crée en 2004 si je ne m'abuse, bref un truc comme ça), mais saviez vous qu'il en existait une troisième inédite en France? En effet, les japonais (toujours les mêmes qui font des conneries), très friands (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) de nos amis verts, ont décidé dans le milieu des années 90, de créer leur propre adaptation du dessin animé ou la vision des japonais du lièvre et la tortue, version dans laquelle le lièvre est arrivé en retard au casting et s'est fait remplacé par un power ranger. Ce subtil mélange nous donne un lien youtube d'anthologie!

Aller bonnes vacances à moi et à très vite pour de nouvelles péripatéticiennes... euh péripéties.

Et on oublie pas le bash du jour : "On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, outre le fait que j'ai mis plusieurs semaines à accéder à cette page de commentaire, (surement due au fait que la liaison internet ai été bouffé par des rongeurs communistes), je tiens à signaler que le contenu de ce blog est relativement drôle et que les calambours, niaiseries et autres turlupinades sont forts subtiles.
On espère une continuité dans les efforts et de la rigueur dans le travail.

Merci !

Alexis.

Anonyme a dit…

Des tortues ninjas japonaises...

J'en reviens pas XD

*viens de mater le clip*

Au début je croyais que c'était une grosse connerie pourtant Oo

Abusé XD

Et je dois dire que le commentaire précédent est on ne peut plus juste :p