jeudi 16 août 2007

Rat hunter


Je suis sûr que vous êtes tous très impatients de savoir ce que j'ai fait hier soir! Si si je le sais. Outre une bonne soirée chez Megh et Jess, accompagné d'autres joyeux larrons, à mon retour chez moi vers 2h30 je me suis lancé dans une grande chasse au rat.

Je m'explique, deux de mes charmants amis ont des rats (que j'appelle affectueusement les steaks pour vous aider à voir ce qu'il serait bien d'en faire selon moi), mais étant partis en vacances pour une semaine et demie, il fallait bien quelqu'un pour les garder. Jsuis trop gentil merde, c'est toujours sur moi que ça tombe. Bref ça fait une semaine que ces cretineries étaient pépères dans leur cage mais hier soir je rentre et dans la pénombre (de ta rue, petite marie m'entends tuuuuuu... pardon) de mon salon, je perçois qu'une silhouette ratiforme dans la cage. Celle que je percevais pas étant peut-être planquée sous l'autre j'allume la lumière histoire de voir ce qu'il en est de la situation. Et là horreur, suspens, et autocuiseur automatique, il n'y a plus qu'un splinter dans la cage. Je tourne la tête et là, une scène digne des meilleurs western spaghetti, l'homme contre le rat, les yeux dans les yeux, fixant l'autre, guettant le moindre geste. Le problème avec ces bestioles c'est que c'est super peureux du coup tu respire le truc se barre en courant. Chouette justement mon passe temps préféré est la chasse à l'insecte aux alentours de 2h30 du mat'. J'adore.

Enfin bref, après une demie heure de traque intensive, de combat acharné, de stratégies finement menées, je réussissais à attraper cette sale bête, à la remettre dans sa cage dont je prenais le soin extrême de bloquer la porte de sortie avec l'objet le plus lourd que j'avais sous la main. Conclusion, dissuadez vos amis d'acheter des rats, si le contraire se produit, ça vous retombera dessus, saleté.

Bon et pour conclure l'article, je vous met un petit clip en lien. Parce que y a des moments où rien ne va, et où on a envie de tout casser, de tout péter, de taper dans tout ce qui bouge, et tout ça parce qu'on a l'impression que la vie a juste envie de rigoler et de t'en mettre plein la tête, bref que tout le monde te déteste, et spécialement elle, il fait bon écouter du gros son qui soulage, croyez moi, et chantez en choeur ça fait du bien, TRUST !!!! LA LA LA LA LA

Sans oublier le bash du jour : "c en kel anné les sixties ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des steaks... Persos je les mangerais pas ^^"