dimanche 26 août 2007

Il est passé par ici...

Et il repassera par là mais pas tout de suite (ouais je sais la référence musicale est pourrie mais bon il en faut pour tous les âges)! Alors je vous l'avais peut-être dit, ma date de retour de vacances était le 26 août, soit aujourd'hui, et je suis bel et bien rentré (oui vivant désolé pour les deux au fond, mais va falloir attendre un peu pour me voler mes organes et les revendre a prix d'or sur e-bay afin de s'assurer d'une rente intéressante sur ce qui représenterait les restes d'une légende du rock (vous noterez que mes vacances n'ont en rien altéré mon sens de la mégalomanie), mais je ne posterais pas le récit de mes vacances tout de suite. En effet je repars l'espace de deux jours histoire d'aligner barbecue, binouzes, rock, piscines, et filles a gogo (si on m'a menti ca va chier !!!!), histoire de terminer la virée estivale en beauté.

Je passe donc en coup de vent vous faire un petit teaser pour mardi ou mercredi, où devrait arriver le compte rendu de ces vacances ma foi fort sympathiques. Ne loupez donc pas les posts a venir avec au menu des bières, des olives, de nouvelles expressions, du soleil, des apéros, ainsi que des lieudits aux noms improbables !!!

See you soon space apéro

Hey on va pas finir sans le bash du jour hein? Et tout en finesse en plus aujourd'hui : "
Est-ce que l'option "Effacer mes traces" sur Fire Fox retire aussi la tache de sperme sur la moquette ?"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et c'est quand qu'il repasse par la ca commence a faire un peulong qui même. Je commence a m'embeter!!!

Bisous ti tom

Anonyme a dit…

j'ai rien lu mais bravo quand meme ^^

Anonyme a dit…

Alors, t'as t-on menti ou pas? :p

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler que sur le prospectus, il était écrit "il est possible d'apercevoir 8 jeunes et jolies filles nues dans la piscine en saison estivale".

"IL EST POSSIBLE" !!!

l'établissement ne se tient pas responsable des désagréments causés à nos clients qui croyaient naïvement que c'était possible de voir ça. (surtout chez moi).

Enfin... pas 8 filles...6 au max.

Merci !

Alexis