mercredi 15 août 2007

T'es trop weak !


Bon vous l'aurez compris j'adore matter des clips. Certains disent même que youtube est ma deuxième maison. Info, intox? Nous résoudrons ce fabuleux et absolument inintéressant problème une prochaine fois. Le fait est que oui j'adore matter des clips mais pas seulement des bons. Ayant une passion non dissimulée pour les gros nanars, j'applique cet intérêt tout particulier aux vidéos que certains groupes n'auraient jamais dû tourner.

Aujourd'hui je vous présente donc un de mes clips foireux préférés. Alors je vois venir, Nath, Charles, Megh, et tous ceux avec qui j'ai matté le top 100 des clips les plus kitsh, vous sentez venir le relan de plat froid resservi sans le dessert, croyant naïvement que je vais vous rebalancer les mêmes clips! Muahahahahah tas de naïfs! Évidemment que je n'allais pas vous donner du réchauffé (du moins pas pour l'instant XD)! Je préfère vous donner le tout premier clip qui m'a tordu de rire.

Voici donc la vidéo du groupe Cock Robin (je vous conseille de jeter un oeil à la traduction du mot cock au passage) pour le single "when your heart is weak". Un chanteur constipé, un guitariste en costard bleu qui croit à fond à ce qu'il fait, une danseuse à la chorégraphie très travaillée, et surtout un batteur au look culte, c'est fou ce qu'on peut faire avec du plexiglas quand même!

2 commentaires:

megh a dit…

Ah mais le batteur, c'est mon préféré, il a la tête du vainqueur 80's, et je suis rassurée de voir à la fin du clip que la donzelle ne sert pas à rien, merci mr robin(et)

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal ^^"

C'est exactement ce a quoi on s'attendait en lisant ton commentaire XD à part au sujet du plexiglas :p