lundi 17 septembre 2007

Plus c'est long plus c'est bon


Hey! Did you miss me? Et oui je sais je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté et vous hésitez déjà entre exulter de joie à la vue de ce post tant attendu sur mon blog ou l'irrépressible envie de m'en coller une à cause de cette longue attente, surtout lorsque celle-ci ne débouche pas sur la suite du récit fantastique et tout autant intéressant de mes vacances! Car non je ne vais pas vous raconter la suite de cette escapade. Et là je vous vois, oui vous, profondément abattu à la recherche désespérée et non moins désespérante d'une explication à cet abandon. Laissez moi éclairer votre lanterne, ou au moins vous répondre, parce que j'ai pas de feu sur moi là et puis le dernier briquet qui m'est passé les mains a failli me rendre borgne, mais ça c'est une autre histoire comme dirait père castor. Il devrait d'ailleurs exister un père castor version porno, ça serait funky je pense et ça résoudrait une bonne fois pour toute la corvée de l'explication parentale sur comment rentrer la merguez dans le couscous (comme ils disent là-bas, si si je suis sûr que quelque part dans le monde on parle comme ça). Bon après, le père castor aurait peut-être tendance à faire des démos visuelles aux petits castors et alors serait lancé le débat de la pédophilie animale, bref on serait pas sorti!

Je sais, je sais vous êtes en train de vous dire que je vous baratine pour pas avoir a m'excuser de vous épargner le récit de ma passionnante vie, mais le fait est que j'ai de très bonnes raisons de ne pas continuer le récit. 1/Ça me fait chier 2/Ça commence à remonter maintenant 3/J'ai plein d'autres trucs à raconter 4/Je vous emmerde je fais ce que je veux. Au choix préférez la 4, elle semble la plus vraisemblable, ou alors combinez la 1 et la 4.

On va donc reprendre doucement les posts et on va commencer en souhaitant une bonne année de plus aux compères Mr K et Hellkaiser que vous retrouverez respectivement aux adresses http://le-bureau.blogspot.com/ et http://fragmentsdebrume.canalblog.com/. Allez y jeter un oeil, y a du bon, par contre récupérez le en sortant ça fait crade sinon, merci. On va continuer dans la pub gratuite tant qu'on y est. Aller régulièrement zieuter le blog de ma naine préférée via ce chemin http://piment.canalblog.com/ vous y trouverez un tas d'illustrations débiles, et vous y constaterez j'espère que la miss a du talent (ne manquez pas de le lui dire en lâchant un commentaire au passage, en lui disant que ça vient de moi, peut-être que pour me remercier elle me fera un dessin sans que j'aie a répondre a un concours avec des questions débiles). Enfin allez faire un ptit tour sur http://leeloo-style.blogspot.com/ pour tout plein d'infos sur des séries ou autres féeries. Nan je n'ai pas de cheveux sur la langue, je parle bien de deux choses différentes mais qui peuvent se croiser sur un site, comme quoi on peut combiner des choses complètement différentes, on fait bien de la glace a la choucroute, enfin de là à ce que M. Guigui, en tout anonymat, sorte avec son opposé, à savoir donc une grande blonde pulpeuse au charme incroyablement indéniable, y a de la marge. Enfin cela dit si elle doit être l'exact contraire du bien nommé Guigui (que vous connaissez certainement tous d'ailleurs, et si c'est pas le cas, vous y perdez quelques années de fou rire), elle aurait mué et aurait donc une voix de mec... Mouais, on va éviter finalement. Et moi qui ai failli envier Guigui pendant une seconde... Je suis pas désespéré à ce point là quand même.

Bon ma foi, vous vous demandez sûrement qu'est-ce que je peux vous mettre sous la dent, qu'est ce qui me fait headbanger en ce moment, qu'est ce que le hasard a pu mettre dans mes oreilles, qu'est ce que peut faire une poule avec un rumikcube et du lubrifiant? Je ne vous promet pas de répondre à toutes ces questions mais je ferais mon possible pour ne pas vous laisser dans le vague! Pour ce qui est de l'aspect musical de la question, depuis le temps mes oreilles ont eu le temps de se hasarder vers pas mal de choses. Je dois dire qu'elles ont bien traînées sur le premier album de My chemical romance, petit passage emo avec ce single par exemple. Je me suis ensuite égaré vers du Gemini, petit groupe franco-chinois, lorsque j'ai appris qu'ils passaient le 20 septembre, et que comme un con j'aie acheté ma place avant de me rappeler que je ne pourrais y être, ô douce malédiction de merde. Mention spéciale au passage pour mon titre préféré de leur album, avec une intro qu'il fallait oser faire. Enfin je suis en ce moment plutôt axé Jimmy eat world dont j'ai trouvé un album en occaz pour mon plus grand plaisir.

Pour ce qui est des conneries à mater, je vais combler le vide que j'ai pu laisser pendant tout ce temps en vous refilant deux liens vers des vidéos bien sympa. Pour la première veuillez remercier monsieur Fenart (ouaip j'ai des potes pokemon je sais) qui m'a refilé le lien vers ces deux énergumènes ma foi bien tripants. Pour ce qui est de la deuxième, on repart dans la musique, avec ce que ça donne quand on est russe, qu'on a de la thune à claquer, qu'on consomme un peu trop de coke et qu'un bon soir d'hiver où on se fait chier on zappe entre un concert d'Abba et la rediffusion de l'intégrale de bioman.

Enfin, et avant de terminer avec le bash du jour, je voulais faire un truc que je fais rarement à savoir remercier pas mal de monde. Ayant traversé des moments pas cool cet été, qui n'ont en rien altéré mon cynisme cela dit je pense que vous l'aurez remarqué, j'ai pu constater que pas mal de monde a été la pour moi, petite liste non-exhaustive des gens à abattre, responsables de ma remise sur pied : mesdemoiselles les jumels et leurs soirées plus que jamais enormissimes, Mr K et son genou blagueur, M. Fenart et son appareil photo mitrailleur, miss Leeloo et ses soirées japonais, Dudu et Yomi toujours présents, miss Ines que je remercie énormément car malgré le fait qu'on ne se connaisse pas depuis longtemps m'a été d'une grande écoute, et on finit par les meilleurs, mon groupe les Super Trained Rockers And Yakuzas que vous pouvez admirer en photo dans une des activités dans laquelle ils excellent, Charles mon gay préféré, et messieurs HK et Nobu mes bouffeurs de riz adorés! Vous avez tous étés la et c'était bien cool, la soirée d'anniversaire du bridé l'a bien illustré je pense. Je sais que vous avez tous fait ça pour que je couche avec vous mais désolé c'est mort là. Allez crever bande de gens qui méritent d'être connus! Bref, vivez heureux bande de raclures! Aller arrêtez moi cette séance émotion de merde et Charles essuie ton mascara, ça coule.

Finissons vite, finissons bien, en route pour le bash : "perso ça me ferai mal au cul de devenir gay."

7 commentaires:

Leeloo a dit…

AHHHHHHHHHH un bon retour en force de mon Tom Pevey. Ca fait plaisir.
Ce post est plein de bonne humeur et g kiffer.
Plein de bisous tominou

Anonyme a dit…

Putain il était temps !!

Vas falloir que tu continu sur cette lancée si on veut pouvoir contenter nos fans quand on sera célèbre!

Bon aller j'vais me moucher...moi les séquences émotions ça me tire ma larme à chaque fois.

Shabu
Waiting for the next news

Anonyme a dit…

T'es sûr que t'écoute le premier album album de my chemical romance ? parce que I'm not Ok c'est de leur deuxième et pas premier.

Tom Pevey a dit…

bah dans ce cas c est le deuxieme, j avais jamais vu d autres albums que celui la et the black parade donc bon...

Monsieur K. a dit…

Vazy lache tes cooooommm'z !!!!!!!!!!

Pardon :3

Cheers dude,

The K.

Anonyme a dit…

Il a fallu que je passe par trois blogs différents en tapant dans les liens de chaque blog pour finalement retrouver le tien. Tu te planques ou quoi ? ^^

Anonyme a dit…

Enorme ce nouvel article ^^
Et vivement les prochains!

(note: j'aime toujours autant Dschinghis Khan et la musique sealed beast est géniale jtrouve ^^)