lundi 24 septembre 2007

Eat vegetables


Bien le bonsoir tout le monde, malgré que j'ai pas non plus la tendre et illusoire naïveté de croire que tant de personnes que ça passent sur mon blog pour que je puisse utiliser l'expression "tout le monde". Bref, une fois n'est pas coutume on va commencer ce post par un peu de bla bla en relation avec le titre du post, mon habitude étant il faut l'avouer de mettre des titres qui ne s'expliquent que relativement loin dans mon délire scriptologique (j'utilise les mots que je veux merde!). Alors pourquoi ce "eat vegetables" me direz vous? Un élan écologiste et végétarien soudainement largué dans mon esprit malsain suite à un excès de visionnage d'émissions chasse et pêche, résultant sur une irrépressible envie de mettre ces ahuris au chômage en ne consommant plus le produit de leur passion aussi chiante que salissante? Hum, en fait non, la cause de ce titre c'est que je suis allé voir hier après-midi le film Shoot'em up, un film que je pensais être un gros navet à la première vision de l'affiche et à la première lecture du titre il y a de cela quelques semaines. A ma grande surprise, les critiques n'étaient pas si mauvaises et laissaient entrevoir un film d'action classique mais efficace. Et la déception ne fut pas au rendez vous cette fois, dès le début du film on comprend l'ambiance, et même avant cela, lors de l'apparition du logo new line cinéma qui se fait tirer dessus afin de former les trous de la pellicule (le logo pour les incultes et les aveugles, qui donc ne l'auront jamais vu, bien que je doute que pour les derniers cités, ce lien soit d'une très grand aide, bref). Direct après le coup du logo on se mange un bon gros plan sur les yeux du héros, musique bien classicos à la western spaghetti, on sent le film où tout va être très gros, très tirés par les cheveux, en commençant par l'humour. Et ça ne rate pas, puisque notre anti-héros en la personne de M. Smith (qui n'a aucun lien de parenté avec un certain elfe en costard qui se travestie dans le désert, mais plutôt avec Smith & Wesson tant il a la gâchette facile), alors qu'il était tranquillement assis à son arrêt de bus, voit passer devant lui une femme enceinte visiblement en fuite, et derrière elle un homme armé qui crit a qui veut l'entendre tout le bien qu'il veut faire à cette demoiselle, et évidemment notre Smithounet va s'empresser d'aller enfoncer la carotte qu'il dégustait à l'instant dans le crâne du charmant jeune homme, lui prodiguant le conseil suivant "eat vegetables". A partir de là ce n'est que fusillade sur fusillade, grosses vannes sur grosses vannes, le tout sur fond de Motörhead, AC/DC , et compagnie, bref que du bon. J'aurais trop de passages à vous décrire pour vous expliquer que ce film est un très bon moment de détente, alors je préfère vous convaincre en vous disant deux petites choses : tout d'abord que dans ce film vous apprenez mille et une façons de tuer avec une carotte, et que d'autre part la spécialité du petit village natal des membres du "groupe" Tokio Hotel n'est autre que la carotte! Faites le lien par vous même et foncez voir Shoot'em up! Trailer!

Dans la série je vous fais découvrir des conneries en tout genre, je vous refile le lien vers une vidéo qui était associée sur tutube à la pub de wilkinson que je vous ai présenté dans le post précédent. Vous avez jamais vu Bruce Lee petit? Alors préparez vous c'est choc, et c'est surtout énorme! Yatta!

Mis à part ce petit oubli qui aurait dû figurer dans le post précédent, deux petites vidéos aujourd'hui avec un même thème, les gays (Charles lèves les bras!). Deux vidéos, une que je connais depuis un moment et l'autre que j'ai découvert aujourd'hui même et qui m'ont bien fait triper! La première est en fait un trip de feu Blink 182, le début n'a pas bien grand intérêt, si ce n'est de voir Tom Delonge délirer en affirmer qu'il ne sait pas compter, et ma foi ça m'étonnerait pas vu qu'il croit avoir vendu beaucoup de disques avec son nouveau groupe au point qu'il pense sauver la planète avec sa musique... La fin de la vidéo par contre est ce que je veux vous montrer à savoir un petit bout de chanson sur lequel Mark Hoppus et Tom Delonge partent en freestyle: I'm gay! La deuxième vidéo sur ce même thème est celle d'une performance live du chanteur Stephen Lynch et de son titre If I were gay, dont les paroles vous feront bien triper et je l'espère pour vous ne vous rappelleront pas de vagues souvenirs imbibés.

Ma foi j'ai plus beaucoup de conneries à débiter pour aujourd'hui donc je vous laisse avec le bash du jour : "hebdomadaire c est une ou deux bosse?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lèves les bras ! lèves les bras!

+1 sur Shoot'em up, du très bon...surtout enchainé avec 7 à 8...comprenne qui pourra!

*chantonne*
If i were gay...Adrien would be happy
If i were gay...Ines would be lonely

Anonyme a dit…

stephen lynch, ma nouvelle idole :p

et le soumis, je te permets pas de dire de telles sornettes ^^

see you in snail, Geek & Co.