samedi 22 septembre 2007

Lèves les bras !

Ma foi 4h30 du matin c'est pas une heure pour poster, mais je m'en sentais l'envie en fait, chose assez rare pour la saisir au vol. Surtout que j'ai quand même trop la classe sur cette photo, et que en fait je suis en train de rajouter cette phrase après avoir écrit la totalité du post histoire de justifier la photo en aucun rapport avec le dit post mais j'avais la flemme de trouver une image à la con sur laquelle vous auriez pas été foutu de coller votre rétine plus de 10 secondes, mais que j'ai finalement pas mal de choses à partager avec vous cher lecteur toujours aussi fidèle! Oui je sais vous venez de réaliser par cette dernière affirmation que vous suivez mon blog régulièrement et là se fait le terrible constat de la déchéance dans laquelle est tombée votre morne vie pour en être réduit à suivre le journal virtuel d'un pur glandeur comme moi, ce qui par là même vous renvoit à votre propre capacité glandulatoire et a la tristesse de votre existence. Dur non?

Commençons par le petit erratum du dernier post en citant les oubliés dans les remerciements, je sais que je vais encore en oublier mais bon l'atrocité de mon oubli concernait avant tout quatre personnes à savoir Fanny et sa bouffe à faire assez saliver un somalien pour résoudre définitivement le problème d'irrigation des cultures africaines, Olivier concubin de la suscitée gastronome, qui en plus d'avoir un sens de l'humour qui me plaît beaucoup (comprenez par-là graveleux et parfois macho (c'est bon les filles on le pense pas, c'est juste que c'est trop bon de vous faire râler)), est toujours présent pour discuter et a de bonnes valeurs d'homme, chapeau l'artiste (chapeau qui va d'ailleurs très bien à sa fille, mais bref ça c'est une autre histoire comme le dirait le castor zoopédophile). J'ai également oublié la charmante Alix que je connais depuis peu mais qui me fait bien bien tripper et avec qui je passe d'excellents moments, croyez moi les enfants, une putain de nuit blanche, rien que pour voir le jour se lever, ciel bleu et reflets roses avec du jimmy eat world (voir post précédent bandes de taches!) dans les oreilles, ça fait trop plaisir! Et enfin, comment ai-je pu oublier notre Marinette de service, la geekette par excellence qu'il est inconcevable de ne pas aimer sauf si on a un attrait particulier pour tout ce qui n'est pas gentil et altruiste, auquel cas empressez-vous d'acheter un gant en fer, un chat blanc, un grand fauteuil, et de vouloir gadget vivant (ou pas selon les épisodes en fait)!

Voila pour la séquence émotion version 2, merde Charles se remet a chialer! Bon mis à part ça, qu'est ce que j'ai de beau à raconter et à vous montrer en cette charmante nuit? On va commencer par une pub assez énormissime à savoir la dernière née de Wilkinson. Oui oui vous avez bien lu, la marque de rasoir qui n'essaye même plus de compte le nombre de lames qu'elle essaye de vous vendre ni combien elle a dépensé en recherche pour arriver a rajouter une lame de plus sur son rasoir, enculant ainsi à sec toute la concurrence qui elle a compris depuis longtemps qu'entre 6 ou 7 lames la différence au rasage n'est finalement pas si conséquente. Enfin si, tu te coupe 7 fois plus facilement, pratique! Ils devraient investir dans les pansements, ça ferait de la vente complémentaire, genre les pansements triple adhésifs pour les coupures de rasoirs triple lame, bref des trucs de fou. J'ai pas trop envie de vous expliquer le principe de la pub, je vous laisse la découvrir vous même via tutube comme d'hab! Mention spéciale pour la musique, lèves les bras, lèves les bras!

Dans le genre petites découvertes sympa, quelqu'un m'en avait parlé mais je ne me souviens foutrement pas de qui il s'agit, donc je vais revendiquer cette découverte (Charles c'était peut être toi), j'ai découvert un truc assez drôle appelé les misheard lyrics. Comme son titre anglophone l'indique il s'agit de paroles de chansons mal comprises, ce qui donne de la vidéo assez sympa, un peu comme si on vous prenait en train de chanter en yaourt et qu'on traduisait en image les conneries que vous déblatérez ainsi. Vous comprendrez mieux en matant la vidéo suivante. Je pense pas que vous ayez besoin de jeter un oeil aux paroles originales pour vous marrer un peu.

J'ai ma foi pas grand chose à dire de plus. Il faut dire qu'il est tout de même 5h du mat' là, et non j'ai pas de frissons (ok alors la c'est de la référence de compet', celui qui me trouve d'où ça vient, et cela sans aucune aide parentale que ce soit, gagne un cadeau non déterminé pour l'instant!), et l'inspiration se fait relativement absente. Elle a du se barrer en fiançailles avec le peu d'intelligence qu'il me restait ces derniers jours. Pour la route je vais être grand prince et vous donner un dernier lien vers un clip bien kitsch encore. Après qu'on vienne me dire que les artistes sont pas en phase avec leurs émotions, c'est fou ce que que la schizophrénie chronique peut entraîner comme séquelles non? Remarquez aussi que la main droite du guitariste du groupe doit actuellement ressembler a un steak haché.

Bon je vais peut être songer à aller me mettre en veille moi. Aller un supo, un bash et au lit : "Dylan c'est vraiment un prénom de Kevin"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je tiens tout d'abord à signaler qu'en photographe amateur semi-professionnel expert, la photo sus-jointe au post, est non seulement flou mais aussi sombre et mal cadrée.

J'entend d'ici le "On s'en fou" du propriétaire de l'inspiration profonde qui a pour cause, ce blog, et pour conséquence prochaine, la naissance de la fin de l'humanité. (Mais ou va le monde !?!).

Merci !

Alexis

Anonyme a dit…

Lèves les bras !!

Sinon, oui c'est bien moi qui t'ai parlé des chansons en yahourt ^^
Mais je ne revendique rien, tout est sur niouteknolog1e, blog TRES simpathique pour tout geeek...et les autres aussi ^^

Sinon...trop bon la pub pour wilkinson...s'pas bon de voir ce genre de truc au taff...

Et sinon...Lèves les bras, lèves les bras !!

Leeloo a dit…

5h du mat j'ai des frissons
Je claque des dents et je monte le son
Seul sur le lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie
Sommeil cassé!!!!

C'est chagrin d'amour
C'est quoi mon cadeau :)

Sans aide parental (oui j'ai un peu honte)!

Anonyme a dit…

Thomas je suis dessus ke tu n'est pas fait une mention spéciale pour mes rots de vendredi qui ont semble t-il plus marqué dudu ke toi...
Et surtout marine me comprendras:Elle a pas de culotte"(désolée j'avais envie) et surtout noublie pas carotte power!

Anonyme a dit…

merde juste pr la bonne faute d'orthographe deçu (désolée je pensais a autre chose c bon c bon...)