mardi 27 novembre 2007

T'aimes bien les omelettes?


Bon je vous l'avais plus ou moins promis, me revoilà pour vous écrire un petit mot, du moins un mot plus développé que celui de tout à l'heure! Je vous avais promis des petites news musicales, les voici les voila! Quels sont les CDs dont j'ai fait l'acquisition? Tout d'abord Madina Lake, bon gros groupe emo s'il en est (celui qui prononce Tokio Hotel goûtera a la jolie chose en photo ci-contre, comme avec Hooker, à grand coup de matraque dans la gueule! Clin d'oeil à La minute d'Allociné, que je vous conseille de zieuter régulièrement, ces mecs sont bons!), mais qui m'a beaucoup plu grâce à ce single accrocheur. Le CD tourne globalement dans une vague emo plus que classique mais bon ça reste plaisant et défoulant.

Autre CD, autre style, Fancy, groupe découvert pendant notre enregistrement et grâce à notre ingé son préféré. J'ai pas trouvé de vidéo à vous refiler alors démerdez vous mais essayez d'écouter au moins un morceau de ce groupe bien barré et définitivement énergisant! Comme dirait l'autre suisse, c'est de la dynamite!

Dernier CD marquant, Plain White T's. Alors certes ils ont un nom à coucher dehors (quoique je devrais pas trop ouvrir ma gueule la quand même...) mais leur CD est tout bonnement étonnant! Je les ai découvert avec le single HATE, single très classique mais accrocheur qui m'a donné envie d'écouter la galette. Première surprise, c'est eux qui ont fait une bien jolie ballade que j'avais entendue y a un moment maintenant. On trouve ensuite d'autres chansons futurs singles en puissance (même si en fait ça fait un moment que le disque est sorti aux states et que les singles sont pas mes chansons préférées en fait), et des ballades encore plus belles que celle précédemment citée. Bref un CD très hétérogène qui tourne en boucle à l'heure actuelle dans mes oreilles (je mets mes CDs où je veux!!!! Non pas là quand même... je m'appelle pas Charles quand même... :D). Bref si vous avez l'occaz écoutez le!

On enchaîne direct avec une récente découverte, la bien nommée chanson du dimanche. Il s'agit comme vous allez pouvoir le voir de deux joyeux lurons qui, je suppose tous les dimanches, nous gratifient d'une chanson sur l'actualité de leur composition au synthé et guitare. Bref je laisse parles les images de ces deux fous, avec deux de mes préférées (perso il me font bien penser au style d'Oldelaf et M. D, mais ça n'engage que moi)! La presse et les cheminots, enjoy et n'hésitez pas à en mater d'autres!

On s'arrête pas, on s'arrête pas, je continue sur ma lancée et je ressors mes vieux liens qui me faisaient tripper y a longtemps et que je retrouve avec toujours autant de plaisir. Au menu du jour, deux grands messieurs, l'un vous crucifie au ukulele et je dois dire que c'est lui qui m'a prouvé qu'en fait c'est pas un instrument de tarlouze et que la mélodie qu'il joue est vraiment magnifique! Le deuxième monsieur vous prouve qu'un bassiste, quand ça arrête la basse, ça peut donner un bête de guitariste, vous connaissiez peut-être Skateman, le vieux qui faisait des bruits bizarres avec sa bouche au début des années 90, et bien voici Slapman!

Je vous ai sûrement dit que je refaisais pas mal de sport ces derniers temps mais je ne vous ai sûrement pas dit à quel point j'étais chaud bouillant, à tel point que je pense m'inscrire pour les JO de Pékin, si si, et certains ont déjà commencé l'entraînement!

J'avais prévu pour finir de vous faire chier avec ça mais finalement j'ai envie de vous faire partager un petit moment de bonheur avec la fin du film 40 toujours puceau (si vous ne voulez pas vous spoiler le film, ne matez pas ça) ou comment un homme se sent après sa première fois! "Alors chéri c'était comment?"
Avouez quand même que vous vous êtes fait avoir par la connerie que je vous ai mis précédemment ^^

Enfin et pour vraiment finir cette fois, un dernier petit plaisir, deux scènes cultes d'un de mes films préférés, qui vous feront comprendre le titre du post pour ceux qui ne l'auront pas compris! Enjoy et re-enjoy!

Aller un bash pour la route et go dodo bande de flemmardes : "Le problème de tous ces mmo gratuit c'est le prix."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin de retour, ça fait plaisir

Anonyme a dit…

Mais loooool la video old school !!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi a un moment y a un renoi en slip qui saute contre un grillage ??!1 OMGWTFBBQ !!11!

Monsieur K. a dit…

Je veux pas charrier, mais c'est Scatman, parce qu'il fait du scat (la façon de chanter). Et pas Skateman, parce que le pauvre fait pas de skate :o Enfin de toute façon il est mort, il fait plus grand chose.

Scatman John pawa

Anonyme a dit…

Bon,on espère que le rytme va reprendre. Par ailleur je me suis encore fait avoir par cette vidéo... Et sur un mac le ctrl+alt+supr marche pas...
Du coup j'ai tué un meuble pour patienter.

Merci

Alexis

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les Dimanches =p