jeudi 29 novembre 2007

Rock and roll all night!


Bien le bonjour à tous! Tin faut que je fasse gaffe, un peu plus et je reprendrais un rythme de post régulier, aller profitez ça durera pas! Bon c'est drôle en ce moment tout le monde est fatigué ou tout le monde a le moral à zéro, perso moi today ça va du feu de dieu (du feu de moi quoi) et il est étrange et sadique de voir à quel point le fait d'être dans les rares qui passent une bonne journée embellit encore plus la votre. Bon je sais que ça va pas durer mais bon profitons en déjà ^^

Aujourd'hui fut donc une journée relativement attrayante (sans compter ma petite soirée d'hier fort sympathique aussi, petit ramen en bonne compagnie, j'ai la flemme de chercher l'adresse mais si vous passez par ce blog et q ue vous connaissez pas le resto Naniwa-ya, courrez y, leur ramen au curry est... god! Succulent, et c'est pas la miss Alix qui dira le contraire XD), à commencer par l'acquisition du sacro-saint et tant attendu Guitar Hero 3e du nom au sous titre très prometteur : Legends of Rock. Ok je branche, j'ouvre grand les oreilles, et je passe en mode adulation totale pendant des heures qui passent très vite. Au final un jeu absolument enormissime, une playlist qu'on connaissait déjà et dont la qualité n'est plus à discuter (entre Aerosmith, les Guns, Metallica, Disturbed, A.F.I., et j'en passe des dizaines, on trouve forcement son bonheur), des solos de fou furieux, et la possibilité de jouer avec Slash!!! Que demande le peuple? Bref je suis fan et vous le serez vite!

Dans le genre musculation de zygomatiques, je voulais me rematter le sketch de Dedo du Jamel Comedie Club, et oh joie je suis tombé sur son deuxième sketch, qui est juste énormissime. Pas un mot de plus je vous le met en lien ici ^^ Pour mémoire, le premier sketch est à visionner ici (aller cachez vous ceux qui connaissait pas!). Cadeau bonux pour les fans de Dedo, une chanson sur les belles choses de la vie! Enfin, et pour finir sur le Jamel Comédie Club, monsieur Thomas VDB, qui me fait bien tripper et dont notre ingé son semble être le pianiste pour les représentations de ce comique sur canal +, affaire à suivre...

J'avais aussi envie de vous faire partager deux trailers comme disent les bouffeurs de pudding ou de hamburgers. Deux films complètement différents mais que j'attends vraiment avec impatience l'un comme l'autre! Tout d'abord Cloverfield, et là j'insiste sur votre obligation d'aller voir le teaser tout d'abord et ensuite ce trailer, enjoy! Deuxième film, avis aux amateurs du studio Dreamworks, voici leur nouvelle production, need le voir d'urgence!

Bon, sur ce je pense en avoir assez fait, et vous savez quoi, j'ai même pas envie de donner de Bash aujourd'hui tiens, je préfère retourner a Guitar Hero 3 tiens ! Keep On Rockin'!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore toujours autant Dedo XD
Et kung fu panda a l'air d'etre assez énorme, l'autre jsais pas quoi en penser ^^"

Anonyme a dit…

T'aurais du mettre le trailer de Black Sheep (ou un truc du genre) Sinon j'aime beaucoup le reste. Je comprend mieux pourquoi tu chantais à tue tête "tue tes parents" dans le métro.....

Sinon sauvez les yaourts, tuez les cuillères.

Merci

Alexis