jeudi 29 novembre 2007

Rock and roll all night!


Bien le bonjour à tous! Tin faut que je fasse gaffe, un peu plus et je reprendrais un rythme de post régulier, aller profitez ça durera pas! Bon c'est drôle en ce moment tout le monde est fatigué ou tout le monde a le moral à zéro, perso moi today ça va du feu de dieu (du feu de moi quoi) et il est étrange et sadique de voir à quel point le fait d'être dans les rares qui passent une bonne journée embellit encore plus la votre. Bon je sais que ça va pas durer mais bon profitons en déjà ^^

Aujourd'hui fut donc une journée relativement attrayante (sans compter ma petite soirée d'hier fort sympathique aussi, petit ramen en bonne compagnie, j'ai la flemme de chercher l'adresse mais si vous passez par ce blog et q ue vous connaissez pas le resto Naniwa-ya, courrez y, leur ramen au curry est... god! Succulent, et c'est pas la miss Alix qui dira le contraire XD), à commencer par l'acquisition du sacro-saint et tant attendu Guitar Hero 3e du nom au sous titre très prometteur : Legends of Rock. Ok je branche, j'ouvre grand les oreilles, et je passe en mode adulation totale pendant des heures qui passent très vite. Au final un jeu absolument enormissime, une playlist qu'on connaissait déjà et dont la qualité n'est plus à discuter (entre Aerosmith, les Guns, Metallica, Disturbed, A.F.I., et j'en passe des dizaines, on trouve forcement son bonheur), des solos de fou furieux, et la possibilité de jouer avec Slash!!! Que demande le peuple? Bref je suis fan et vous le serez vite!

Dans le genre musculation de zygomatiques, je voulais me rematter le sketch de Dedo du Jamel Comedie Club, et oh joie je suis tombé sur son deuxième sketch, qui est juste énormissime. Pas un mot de plus je vous le met en lien ici ^^ Pour mémoire, le premier sketch est à visionner ici (aller cachez vous ceux qui connaissait pas!). Cadeau bonux pour les fans de Dedo, une chanson sur les belles choses de la vie! Enfin, et pour finir sur le Jamel Comédie Club, monsieur Thomas VDB, qui me fait bien tripper et dont notre ingé son semble être le pianiste pour les représentations de ce comique sur canal +, affaire à suivre...

J'avais aussi envie de vous faire partager deux trailers comme disent les bouffeurs de pudding ou de hamburgers. Deux films complètement différents mais que j'attends vraiment avec impatience l'un comme l'autre! Tout d'abord Cloverfield, et là j'insiste sur votre obligation d'aller voir le teaser tout d'abord et ensuite ce trailer, enjoy! Deuxième film, avis aux amateurs du studio Dreamworks, voici leur nouvelle production, need le voir d'urgence!

Bon, sur ce je pense en avoir assez fait, et vous savez quoi, j'ai même pas envie de donner de Bash aujourd'hui tiens, je préfère retourner a Guitar Hero 3 tiens ! Keep On Rockin'!!!!!!!

mardi 27 novembre 2007

T'aimes bien les omelettes?


Bon je vous l'avais plus ou moins promis, me revoilà pour vous écrire un petit mot, du moins un mot plus développé que celui de tout à l'heure! Je vous avais promis des petites news musicales, les voici les voila! Quels sont les CDs dont j'ai fait l'acquisition? Tout d'abord Madina Lake, bon gros groupe emo s'il en est (celui qui prononce Tokio Hotel goûtera a la jolie chose en photo ci-contre, comme avec Hooker, à grand coup de matraque dans la gueule! Clin d'oeil à La minute d'Allociné, que je vous conseille de zieuter régulièrement, ces mecs sont bons!), mais qui m'a beaucoup plu grâce à ce single accrocheur. Le CD tourne globalement dans une vague emo plus que classique mais bon ça reste plaisant et défoulant.

Autre CD, autre style, Fancy, groupe découvert pendant notre enregistrement et grâce à notre ingé son préféré. J'ai pas trouvé de vidéo à vous refiler alors démerdez vous mais essayez d'écouter au moins un morceau de ce groupe bien barré et définitivement énergisant! Comme dirait l'autre suisse, c'est de la dynamite!

Dernier CD marquant, Plain White T's. Alors certes ils ont un nom à coucher dehors (quoique je devrais pas trop ouvrir ma gueule la quand même...) mais leur CD est tout bonnement étonnant! Je les ai découvert avec le single HATE, single très classique mais accrocheur qui m'a donné envie d'écouter la galette. Première surprise, c'est eux qui ont fait une bien jolie ballade que j'avais entendue y a un moment maintenant. On trouve ensuite d'autres chansons futurs singles en puissance (même si en fait ça fait un moment que le disque est sorti aux states et que les singles sont pas mes chansons préférées en fait), et des ballades encore plus belles que celle précédemment citée. Bref un CD très hétérogène qui tourne en boucle à l'heure actuelle dans mes oreilles (je mets mes CDs où je veux!!!! Non pas là quand même... je m'appelle pas Charles quand même... :D). Bref si vous avez l'occaz écoutez le!

On enchaîne direct avec une récente découverte, la bien nommée chanson du dimanche. Il s'agit comme vous allez pouvoir le voir de deux joyeux lurons qui, je suppose tous les dimanches, nous gratifient d'une chanson sur l'actualité de leur composition au synthé et guitare. Bref je laisse parles les images de ces deux fous, avec deux de mes préférées (perso il me font bien penser au style d'Oldelaf et M. D, mais ça n'engage que moi)! La presse et les cheminots, enjoy et n'hésitez pas à en mater d'autres!

On s'arrête pas, on s'arrête pas, je continue sur ma lancée et je ressors mes vieux liens qui me faisaient tripper y a longtemps et que je retrouve avec toujours autant de plaisir. Au menu du jour, deux grands messieurs, l'un vous crucifie au ukulele et je dois dire que c'est lui qui m'a prouvé qu'en fait c'est pas un instrument de tarlouze et que la mélodie qu'il joue est vraiment magnifique! Le deuxième monsieur vous prouve qu'un bassiste, quand ça arrête la basse, ça peut donner un bête de guitariste, vous connaissiez peut-être Skateman, le vieux qui faisait des bruits bizarres avec sa bouche au début des années 90, et bien voici Slapman!

Je vous ai sûrement dit que je refaisais pas mal de sport ces derniers temps mais je ne vous ai sûrement pas dit à quel point j'étais chaud bouillant, à tel point que je pense m'inscrire pour les JO de Pékin, si si, et certains ont déjà commencé l'entraînement!

J'avais prévu pour finir de vous faire chier avec ça mais finalement j'ai envie de vous faire partager un petit moment de bonheur avec la fin du film 40 toujours puceau (si vous ne voulez pas vous spoiler le film, ne matez pas ça) ou comment un homme se sent après sa première fois! "Alors chéri c'était comment?"
Avouez quand même que vous vous êtes fait avoir par la connerie que je vous ai mis précédemment ^^

Enfin et pour vraiment finir cette fois, un dernier petit plaisir, deux scènes cultes d'un de mes films préférés, qui vous feront comprendre le titre du post pour ceux qui ne l'auront pas compris! Enjoy et re-enjoy!

Aller un bash pour la route et go dodo bande de flemmardes : "Le problème de tous ces mmo gratuit c'est le prix."

I feel just like a blogger...


Après 2 mois d'absence, 60 jours de souffrance, 8 semaines de terrible manque, sûrement beaucoup d'heures (oui je les calcule pas, donc fermez vos gueules ou faites le vous même!) d'attente, Il est de retour. Ok par "Il" je veux dire moi, mais je fais ce que je veux! Pourquoi revenir maintenant? Globalement parce que je me fais chier en ce moment et qu'écrire sur mon blog est un moyen comme un autre de passer le temps, et peut être aussi parce que je suis en anglais et que j'ai un ordinateur sous les yeux et que c'était terriblement tentant de faire autre chose qu'écouter. Cela dit je me demande bien ce que je peux vous raconter, étant donné que j'ai pas accès a tutube et que faut quand même faire gaffe de pas me faire gauler (encore que vu l'ambiance sonore générale de tapotage de clavier, je me doute que la prof se doute de quelque chose...).

Quoi de neuf? Ma foi, l'enregistrement avec le groupe avance et le CD devrait sortir bientôt, je suis allé voir pas mal de films, je suis pas mal sorti, mais au final j'ai pas fait grand chose! J'ai acheté pas mal de CDs, je vous ferais la liste plus tard, ma capacité à écrire des paragraphes et des paragraphes étant plus que limitée durant mon cours d'anglais...

Histoire de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent avant de vous laisser jusqu'à ce soir (et si je post pas ce soir, vous attendrez un peu bordel de merde!), je vous file un lien tutube (aller marche marche ordi de merde!) vers une vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaîtrons, j'en connais un qui va encore gueuler sur la définition juste d'un geek!